Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum Forum francophone de l'équithérapie
Société Française d'Equithérapie - SFE

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage étudiante psychologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Zone libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariegeorgia

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2016 14:51    Sujet du message: sondage étudiante psychologie Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Marie, dans le cadre de mon mémoire de psychologie je réfléchis sur la médiation animal en thérapie et en particulier avec le cheval.

Accepteriez-vous de répondre à mes questions?

Il n'y a pas de mauvaises ou de bonnes réponses , mais seulement votre expérience particulière avec les chevaux.

Voici mes questions, (vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions.)

Avez-vous un premier souvenir de cheval? Acceptez-vous de me le raconter?

Comment vous est-il venu le désir de travailler avec des chevaux en thérapie?

Pouvons-nous dire que le cheval est thérapeute? Ou est-ce le dressage et le contact avec l'homme qui le rend thérapeutique?

Qu'est ce que les chevaux vous apportent entant que thérapeute?

Quel est votre/vos souvenir(s) le/les plus marquant(s) dans votre travail d'équithérapeute?

Quel est la situation la plus difficile que vous ayez vécu dans votre travail d'équithérapeute?

Avez-vous déjà eu peur d'un cheval?

Vous arrive t-il de rêver de chevaux ou de vos chevaux? Accepteriez-vous de me les raconter?

Je vous remercie beaucoup pour l'attention et le temps que vous accorderez à mon message.

Bonne journée,

Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
o'clock
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2017 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous pouvons diffuser votre questionnaire à notre réseau de professionnels si vous le souhaitez. Pour cela, il vous faut nous en faire la demande à l'adresse suivante: sfequitherapie@orange.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum