Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum Forum francophone de l'équithérapie
Société Française d'Equithérapie - SFE

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénévolat en Équithérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Demandes particulières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanne :)

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 02:14    Sujet du message: Bénévolat en Équithérapie Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente. Je suis étudiante au niveau collégiale et je vis au Québec. Je monte à cheval depuis plusieurs années et j'ai mon niveau Cavalier 2 de la Fédération Équestre du Québec ce qui équivaut je crois au Galop 6. J'ai déjà fait du bénévolat dans un centre d'équithérapie près de chez moi. Je n'ai pas de formation spécifique dans le domaine mais je connais bien les chevaux et j'ai souvent travaillé avec des enfants.

J'ai comme projet de passer l'été en France et j'aimerais beaucoup trouver un centre d'équithérapie où je pourrais offrir mes services bénévolement en échange de l'hébergement. Je ne sais pas si un tel projet est réalisable, j'aimerais donc connaître vos commentaires et suggestions.

Merci d'avance
Jeanne

PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne section
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gendre
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2015 15:37    Sujet du message: Proposition de création d'un centre d'Equitherapie Répondre en citant

Bonjour, j'habite dans le calvados 14140, a proximité de la gare de Lisieux. Je souhaite proposer des installations équestres pour développer un projet d'Equitherapie . Il y'a des box, paddock, carrière, un lieu magnifique. Ma boîte mail est : gendre_francoise@orange.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Demandes particulières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum