Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum Forum francophone de l'équithérapie
Société Française d'Equithérapie - SFE

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de stage! très urgent :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Demandes particulières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maelys42

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 13:45    Sujet du message: Recherche de stage! très urgent :s Répondre en citant

Bonjour à tous, merci de lire mon message! Wink

Je suis actuellement en 2eme année de licence STAPS (fac de sport) avec option APA (activité physique adaptée). Il me faut dans le cadre de cette option trouver un stage dans le domaine du sport adapté donc (handicap moteur, mental, social ou gériatrie) et j'aimerai bcp trouver ce stage dans l'équithérapie, qui m'a toujours intéressée et attiré pour peut etre en faire mon métier! J'ai une petite expérience dans le handicap (colos) et dans le cheval (option équitation au bac, stages en centres équestres, galop 5). J'ai fait également une partie de mon dossier technique au bac sur l'équithérapie et en connais donc les principes.

Je vous donne mes disponibilités : le mercredi jusqu'à 16h, pr un centre qui serait proche de st etienne, et le jeudi après-midi. Je suis disponible également les soirs à partir de 18h, et éventuellement le samedi après-midi. Mon stage est seulement de 20h, mais si je peux en faire plus ce serait avec plaisir bien entendu. Si vous êtes loin de chez moi, je suis aussi dispo pendant les vacances de février (du 19 au 27/02).

Si vous êtes équithérapeute ou que vous connaissez des équithérapeute (ou centres équestres pratiquant régulièrement l'équithérapie), dans la région Rhone Alpes ou même autres qui cherchent une stagiaire, merci de me donner vos infos!!!!!!

Merci et à bientot Very Happy

Maëlys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Demandes particulières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum