Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chevalbreton Invité
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 23:06 Sujet du message: recherche d'équithérapeutes en Bretagne et en Povence |
|
|
bonsoir,
J'aimerais me mettre en correspondance avec des équithérapeutes situés en Bretagne presqu'île de Ruys - Vannes et environ et en Provence,Carpentras-Nîmes-Carombs. Mes lieux de villégiatures quand je sais me libérer.
En vue de leur rendre visite.
Merci car annonce trés sérieuse |
|
|
 |
o'clock Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 01:37 Sujet du message: |
|
|
Merci de nous indiquer votre adresse mail pour que nous puissions vous répondre directement  |
|
|
 |
kleniec martine
Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 2 Localisation: aix-en-provence
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 12:25 Sujet du message: association de thérapies avec le cheval en provence |
|
|
bonjour,
maitchka association de thérapies avec le cheval installée à aix -en-provence dans un site face à la Saint Victoire qui intervient en milieu spychiatrique avec des adultes et des enfants si c'est ce que vous cherchez en provence, vous pouvez nous laissez un email: maitchka@club-internet.fr _________________ maictchka association de thérapie avec le cheval créee en 2002 dans les B du R pour les population en difficulté d'insertion et fragilisée par des souffrances psychiques. |
|
|
 |
|
|