Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum Forum francophone de l'équithérapie
Société Française d'Equithérapie - SFE

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Zone libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
o'clock
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2013 10:17    Sujet du message: pétition Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Nathalie, la maman d'un petit garçon porteur d'une maladie rare, j'habite avensan en Gironde, et par conséquent, pour lui, j'ai du renoncer à ma carrière professionnelle.

Comme beaucoup de parents dans ma situation, nous restons nous aussi exclus d'une vie sociale, ne pouvons conserver nos postes car nous devons nous absenter régulièrement et malgré les aides qui existent, les employeurs très souvent dans ces conditions, ne peuvent plus nous garder, et ne pouvons retrouver un emploi, car rien n'est adapté concrètement à nos situations.

Ma pétition demande, à ce que soit créé des contrats, des offres d'emplois qui soient conciliables avec nos "timings" (rdv soins, prises en charges, etc....) parce que tout simplement nous aussi avons droit à travailler et à nous évader un temps soit peu de la maladie, ce serait juste ; normal.

Donc, voici le lien de ma pétition, si vous pouviez m'aider à la relayer à un maximum de personnes, sur votre site, page FB, mails, ou autres, juste une question de solidarité, sachant que ces situations n'arrivent pas qu'aux autres....

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pr%C3%A9sidence-de-la-r%C3%A9publique-minist%C3%A8re-du-travail-cr%C3%A9er-des-contrats-de-travail-adapt%C3%A9s-pour-parents-d-enfants-diff%C3%A9rents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum