Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum Forum francophone de l'équithérapie
Société Française d'Equithérapie - SFE

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent recherche poney!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Demandes particulières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louloutte
Membre honoris clausa

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 21:15    Sujet du message: urgent recherche poney!!! Répondre en citant

bonjour, je recherche de manière très urgente un poney 1m10 env gentil, ne mors pas et ne tape pas! tout âge (même au delà de 12 ans) et très peu cher Wink
ce poney ne fera pas de club, peut être 2 ou 3 séances débutant dans la semaine et 5/6 h d'équithérapie avec du handicap. si vous avez une piste merci de me contacter à:
so-equitherapie@live.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
o'clock
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas mal d'assoc qui recueillent des chevaux et poneys et qui cherchent ensuite à les confier à des personnes aimantes. Je n'ai pas de nom en tête mais tu dois trouver facilement sur le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chevalDD
Membre honoris clausa

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au centre équestre de Buzenval, il y a un poney de 16/17 ans nommé Obélix. Il va être réformé et renvoyé à son loueur pour je ne sais quel destin.....Il a fait de l'équithérapie depuis plusieurs années avec Nicolas Dupont (et moi même pendant mon année de stage). Il est adapté aux enfants débutants du centre mais aussi aux enfants en difficulté et peut porter un adulte léger en relaxation par exemple.Je suis pas sûre/taille mais il estplus grand et plus costaud que les shet avec lesquels il tourne en reprise. Il est trés gentil, ne mord pas, calme avec de l'expérience en équithérapie comme je l'ai déjà dit.
Appeler Nathalie au secrétariat du centre équestre de Buzenval pour renseignements.
Je serai heureuse pour lui qu'il trouve preneur sympa pour une fin de carrière plus douce.
Dorothée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benedicte
Membre honoris clausa

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2011 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

C est vraiment horrible q après de bons et loyaux services les gens ne trouvent pas d' autre remerciement q un destin de steak...je lui souhaite d' avoir de la chance ...
chevalDD
Membre honoris clausa

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

prix d'Obélix est d'aprés mes renseignements de 250 euros.
Une bonne affaire doublée d'une bonne action.
N-
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Obélix, le poney de nos animations "sensorialité" sur les manifestations à Saint-Cloud !
Je confirme : Obélix est une crème. Bon plan Wink

Dernière édition par N- le Mer Sep 14, 2011 19:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sophie P
Membre honoris clausa

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ça, mais c'est peut-être au-dessus de ton prix... http://www.leboncoin.fr/animaux/234905812.htm?ca=12_s
o'clock
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Obélix c'est celui qui a mangé mon plateau repas et s'est roulé par terre en emmenant la moitié de le tente!!! C'est un gentil farceur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 12:26    Sujet du message: ponette et poulain Répondre en citant

Bonjour j'ai deux poneys miniatures que je souhaites placer en equitherapie car super mental pp papiers
1500 euros/l'un
0658780008 dept 72
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Demandes particulières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum