N- Administrateur

|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 20:44 Sujet du message: Etudiants à la SFE : comment accéder à votre espace. |
|
|
Chers stagiaires,
Une zone du forum vous est réservée afin de faciliter les échanges d'informations collectifs, de poser des questions concernant les enseignements ou l'organisation pratique, et aussi pour les papotages entre les regroupements.
Cette zone est invisible pour les personnes qui ne sont pas accréditées par mes soins, c'est à dire par les personnes qui ne sont ni stagiaires de la SFE, ni formateurs à la SFE, ce qui garantit une confidentialité quant à ce qui apparaît dans cette zone.
Pour pouvoir y accéder, la procédure est la suivante :
Vous devez d'abord vous enregistrer sur le forum : Cliquez sur s'enregistrer en haut à droite ou ici, ensuite remplissez tous les champs (choisissez un nom ou pseudonyme, entrez votre adresse email, choississez un mot de passe, et recopiez les lettres apparaissant sur l"image dans la zone "code de confirmation")
Puis envoyez-moi un mél à sfequitherapie@free.fr, en me précisant quel est votre pseudonyme ou nom d'utilisateur. Je m'occuperais rapidement de vous ouvrir la zone qui vous est réservée.
Pour pouvoir accéder à la zone des stagiaires, notez bien que vous devez être connecté sur le forum, c'est à dire avoir entré, sur la page d'accueil du forum, vos nom d'utilisateur et mot de passe.
Pour éviter d'avoir à les retaper à chaque visite, vous pouvez cocher la case "se connecter automatiquement..." Ainsi, vous serez automatiquement connecté à chaque visite depuis l'ordinateur sur lequel vous vous trouvez .
En cas de souci, laissez-moi un mél et je tacherais de vous trouver une solution !
Bienvenue sur le forum francophone de l'équithérapie  |
|