Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum Forum francophone de l'équithérapie
Société Française d'Equithérapie - SFE

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

équithérapie et autisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Questions / réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F.P.
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 17:47    Sujet du message: équithérapie et autisme Répondre en citant

Bonjour,
je suis étudiante en Master 1 de Psychologie et je réalise mon mémoire sur l'apport de l'équithérapie dans la perception et construction du corps chez les enfants autistes. Aussi, afin d'enrichir ma partie clinique, j'ai réalisé un questionnaire et je recherche donc des équithérapeutes susceptibles de répondre à mes questions.
Si vous êtes d'accord pour m'aider dans mes recherches, veuillez me contacter à l'adresse mail suivante: jfanny9@voila.fr
Je vous ferai parvenir mon questionnaire dans les plus bref délais.

Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement.

F.P.
o'clock
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2017 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous pouvons diffuser votre questionnaire à notre réseau de professionnels. Pour cela il vous faut nous en faire la demande à l'adresse suivante: sfequitherapie@orange.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Questions / réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum