Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum Forum francophone de l'équithérapie
Société Française d'Equithérapie - SFE

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes de brochure / Tarifs de la formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Questions / réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liloukity
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 16:17    Sujet du message: Demandes de brochure / Tarifs de la formation Répondre en citant

je suis cavalière passionée et jusqu'à peu de temps encore je voulais être orthophoniste car ce métier me passione, j'ai découvert grâce à votre site que je pouvais allier les deux passions. Quelle ne fut pas ma joie! toujours est-il que j'ai une petite question concernant le prix de la formation. Voila merci de me répondre.

merci d'avance

alice
N-
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai envoyé notre brochure de formation directement par mél.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
weni
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 17:55    Sujet du message: information ? Répondre en citant

bonjour j aimerai que vous m envoyé le meme document svp. j aimerai egalement savoir si il est possible de suivre cette formation en meme temps qu une 3 eme année de psychologie ou si il faut voir son titre de psychologue pour pouvoir y acceder . merci par avance
N-
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous ai également fait parvenir notre brochure par mél.

Concernant l'accès à la formation pour les personnes n'étant pas encore diplômées, la règle générale est la suivante :

- vous devez justifier d'un niveau d'études, dans un domaine de la relation d'aide (soin, travail éducatif, travail social) correspondant au minimum à 2 ans d'études validés.
- les équivalences (psychologie ou psychomotricité) ne sont accordées qu'aux personnes ayant obtenu le titre de docteur en psychiatrie, de psychologue, ou de psychomotricien. Par dérogation, les étudiants étant en passe d'obtenir l'un de ces titres peuvent demander l'équivalence, qui pourra leur être accordée en fonction des éléments de leur dossier (qualité du parcours universitaire, travaux de recherche, expérience, stages, autres formations).

Dans votre cas (niveau bac +2 en psychologie), vous êtes admissible et pouvez donc déposer une candidature à l'entrée en formation SFE, mais vous ne pourrez pas obtenir de dispense en psychologie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
patricia
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 15:47    Sujet du message: tarif aussi! Répondre en citant

bonjour,
psychologue, je projete de commencer la formation en septembre prochain, vous serait-il possible de m'envoyer aussi les tarifs afin de prévoir et d'anticiper les dépenses.
je vous remercie.
Patricia
N-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est également fait !
anais
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 20:36    Sujet du message: tarif Répondre en citant

bonjour, entant que ùoniteur éducateur je souhaiterai également connaitre les tarifs de la formation... serait-il possible de me faire également parvenir otre brochure?
par avance merci
N-
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai laissé un mél avec la brochure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Questions / réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum