Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum Forum francophone de l'équithérapie
Société Française d'Equithérapie - SFE

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage d'observation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Demandes particulières
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiona
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 20:12    Sujet du message: stage d'observation Répondre en citant

bonjour!

je suis étudiante en première année de psychologie, et je cherche à effectuer un stage d'observation non rémunéré, touchant à l'équithérapie.
Auriez-vous des adresses à me conseiller, qui accepte de recevoir des stagiaires? (si possible en île de France, mais tout autre région est envisageable Wink )

Merci d'avance pour votre aide.
fiona
fiona
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

un ptit up, ma demande est toujours d'actualité Wink
N-
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pardon de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
La SFE prend régulièrement des étudiants en stage, mais nous donnons la priorité aux élèves qui sont en formation chez nous, puis aux étudiants en psychologie et en psychomotricté pour leurs stages obligatoires.

Pour le moment, nous n'avons malheureusement pas de stage à vous proposer avec l'un des équithérapeutes associés de la SFE.

Je vous invite à consulter notre annuaire et de tenter chez nos adhérents... peut-être que Cécile Blanchon ou que Valérie Vacca pourraient répondre à votre demande, mais il vous appartient de les contacter.
http://sfequitherapie.free.fr/spip.php?rubrique7

Bon courage en tout cas, je sais pour y être passé qu'il est très difficile de trouver un stage en psychologie, d'autant plus lors des premières années et qu'on ne peut pas proposer aux maîtres de stage un savoir faire déjà un peu rôdé. Aussi n'hésitez pas revenir sur le forum pour nous tenir au courant de l'avancée de vos démarches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fiona
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre réponse je vais commencer à chercher et a force de creuser je devrais bien finir par trouver quelque chose Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Demandes particulières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum