Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum Forum francophone de l'équithérapie
Société Française d'Equithérapie - SFE

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation : plus de précisions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Questions / réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurie

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 16:13    Sujet du message: Formation : plus de précisions ? Répondre en citant

Bonjour , je suis laurie : étudiante en licence de psycho , cavalière depuis de nombreuses années ... et intéressée par la formation SFE . J'aimerais savoir si la formation SFE peut être effectuée en même temps qu'un master de psycho par exemple . Y a t-il un coût pour cette formation ? Est il possible de faire un stage dans votre société durant une année de master (j'évoque ceci dans le cas où les 2 formations ne pourraient pas être poursuivi la même année ) ? Merci d'avance pour vos réponses !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N-
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

La formation de la SFE à été pensée pour permettre aux personnes ayant une activité professionnelle ou étudiante de se former à l'équithérapie tout en poursuivant leur activité.
Les enseignements ont lieu le week-end, à raison d'un week-end par mois (samedi + dimanche), à Draveil en région parisienne, pendant deux ans. Au cours des 2 ans, 4 modules de 4 jours sont aussi au programme, à raison d'un par semestre ; ces regroupements ont lieu sur le week-end + 2 jours attenants (du jeudi au dimanche par exemple), habituellement à Vierzon.

La formation SFE est donc tout à fait compatible avec la poursuite d'études, comme dans votre cas.

Comme toutes les formations privées, notre formation a, en effet, un coût, variable en fonction des équivalences et du type de financement.

Je vous fait parvenir notre brochure par mél.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chichigirl

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'aurais aimé aussi avoir une brochure par mail de la formation merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N-
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour les demandes concernant un échange par mél, le mieux, le plus sûr et le plus simple est de nous contacter... pas mél !
sfequitherapie@free.fr

Merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum francophone de l'équithérapie Index du Forum -> Questions / réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum