Auteur Message
Amélie
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 20:03    Sujet du message:

Je vous remercie de vos encouragements!! J'espère aussi que cette demande portera ses fruits, sinon je vais être coincée.

Merci à vous, et merci d'avance à la personne qui m'aidera. Smile
auryn111
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 14:37    Sujet du message:

bonjour,
je suis moi meme psychologue, et il est vrai que pour des raisons déontologiques je ne peux vous mettre en relation avec un de mes patients.
j'espère que vous trouverez qq'un qui acceptera de vous raconter son expérience malgré cela Smile
N-
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 13:12    Sujet du message:

Bonjour,

J'espère que votre message est bien passé et que vous trouverez quelqu'un susceptible de répondre à votre demande.
En tant qu'équithérapeute, je ne peux malheureusement pas vous orienter vers l'un de mes patients pour des raisons de déontologie, le respect de l'anonymat et de l'intimité des personnes que nous prenons en charge étant une règle absolue.

Si par contre, vous souhaitez prendre le point de vue de thérapeutes, n'hésitez pas à nous contacter à la SFE.

Je vous souhaite bon succès dans votre travail de recherche, que nous serions heureux de pouvoir lire une fois celui-ci achevé.
Amélie
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:45    Sujet du message: Besoin de témoignages pour la fac, aidez moi SVP!!!

Bonjour, je me présente Amélie 18 ans en faculté d'histoire à La ROCHELLE (17). J'ai rédigée un petit mémoire sur "A cheval sur la médecine" où je parle de l'équithérapie. Mais, pour le moi de janvier 2007, je dois présenter à l'oral ce sujet sans redire ce que j'ai déjà expliqué dans ma partie écrite.

Les professeurs nous demandent d'avoir un point de vu nouveau sur notre sujet; c'est pourquoi j'aimerais passer à l'oral en racontant l'histoire d'une personne qui a pu profiter de l'équithérapie. J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui veuille bien me raconter son histoire, avant, pendant et après l'équithérapie.

Ce n'est pas pour crier votre histoire sur tout les toits, je vous rassure. Avec un témoignage où la personne pourrais raconter ce qu'elle à ressentie, ce qui l'a poussée à passer par là, ce qu'elle en retire aujourd'hui...

J'ai 10 minutes environ pour l'oral, mais j'ai besoin de poser beaucoup de questions à la personne qui souhaite m'aider. Tous les témoignages seront pris en compte, et je recherche aussi des photos parce qu'à l'oral je dois présenter un diaporama via l'ordinateur.

Je remercie déjà toutes les personnes qui souhaient m'aider, et je vous attend.

Merci,
Amélie

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group